Tout baigne

Beaucoup de monde en ce dimanche matin précédent notre première randonnée. Yann, Arnaud, Guitou, Fred (Bon anniversaire la quète), Stéphane, Eric, Michael et Seb qui fait son grand retour sur des roues. Il ne manque le les C. Boys partis braver les 7 bosses de Messancy, ChocoBob qui joue avec la réserve suite à sa blessure et le cousin qui décidement n’est pas du matin.
Au programme le parcours du 30kms de la randonnée du Pays des Sources au Val de Bar.
Les 10 premiers kilomètres sont bachés à une moyenne de 15km/h. La suite est un peu moins rapide, car nous en profitons pour faire un peu de débardage avant de reprendre notre rythme de croisière. Juste pour quelques minutes car je perd mes repères et envois mes compagnons de chemin la mauvaise trace. Un demi tour plus tard nous voila repartis.
Seb nous grafifie de des facéties habituelles, agrémentées aujourdh’ui d’une jolie pelle orchestrée de main de maitre par Eric.
Si le ciel est couvert, il n’y a pas à dire il fait plutot chaud. Si certain tente de rouer un peu plus vite pour se rafrachir d’autres trouvent des moyen beaucoup plus radicaux.
Pas grand chose d’autre à dire de cette sortie dominicale si ce n’est que tout baigne pour la préparation de la randonnée car en nettoyant certains passages nous avons réussi à boucler le 30kms en 3h10. Il faut dire que Michael un peu dans le dure dans les montées nous a envoyè des descentes dans le plus style de Seb dans les grands jours: c’est à dire à fond, à fond, à fond… Heureusement que les talus sont la pour lui permettre de rester sur le chemin.
Pour nos futur randonneurs il faut savoir que les 800 de D+ ne sont pas bien terribles même si Arnaud et Eric pensait que nous avions tracé un 50kms.
Ah si j’oubliais ! Je vous conseille d’aller jeter un oeil sur la vidéo tournée ce matin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.