Randonnée des marcassins

Nous étions quatre du RAID Romu, Aubin , Brieux et moi même pour participer rando qui fut magnifique malgré les quelques giboulées qui se sont abattues sur nous.

Quel plaisir de rouler sur des singles de fou tracés par Romas et ses potes. Si les montées ont été rendues difficiles par les intempéries, nous avons négocié les descentes un peu à l’arrache. Nous avons pris une bonne partie de rigolade avec ce petit groupe qui a beaucoup apprécié ce tracé uniquement dans les bois.

Si je devais donner une appréciation je dirais que les inscriptions furent rapides et que l’hôtesse était des plus charmante, que les tracés et le balisageet super précis ont été réalisés par des passionnés, que les ravitaillos furent plus que correctes et tenus par des bénévoles super sympas, que le bikewash était efficace et enfin que la restauration à l’arrivée fût très bien organisée.
C’est vraiment dommage que le temps n’était pas de la partie, mais ne doutons pas que pour l’année prochaine le soleil sera de la partie.

Vraiment une rando à faire et à conseiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.