La der de l’année

En ce 30 décembre changement de décor pour la dernière sortie de l’année.

Stéphane, Guitou et moi rejoignons Yan  devant chez lui. Christophe, Alexandre, Maco et un quatrième vététiste dont j’ai oublié le nom se joignent à nous.
Yan qui vient de s’inscrire au club nous propose une sortie au départ de Montcy. Les heureux vacanciers sont au rendez-vous sans une pensée pour les malheureux  travailleurs.
Quelques dizaines de mètres sur la voie verte et c’est parti pour une belle sortie qui enchaînera single et chemin roulant. Le terrain est très gras ce qui oblige notre guide à faire des coupes dans son projet. Néanmoins nous parcourrerons de magnifiques chemins que nous avons vraiment envie de découvrir quand le temps sera sec.  Les montées sont rendues difficiles par le terrain détrempé alors que les descentes sont à prendre avec prudence pour ne pas aller à la faute dés le premier virage.
Au final une boucle de 32 kms pour plus de 750m de D+ autour de Meillier Fontaine, Joigny sur Meuse et Nouzonville pour un 30 décembre ce fût un vrai bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.