Le lundi au soleil

Profitant du pont de la Toussaint j’avais programmé une sortie avec Jean-Pierre, Maxime et Clément en forêt de SEDAN. Pas de chasse de programmé ce jour ; la totalité du terrain de jeu est à notre disposition.
Je décide de mixer plusieurs parcours : un morceau du 9 nous emmenant vers le Morthéan suivi par la fin du 5 qui nous réserve un très joli final.
L’exploitation de bois nous donne quelques passages très boueux et encombrés de branchages mais la sortie et globalement roulante.
Le jeune est joueur et malgré que nous sommes tout proches du mois de novembre, l’amusement du jour consiste à rouler dans les flaques afin de mouiller son voisin. Une traversée de ruisseau calmera un peu les ardeurs.
Rien de particulier à dire sur cette sortie qui totalisera quelques 800 m de D+ pour un peu plus de 34 kilomètres en 2H50, si ce n’est que ce secteur est toujours aussi agréable à rouler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.