Bien accueillis à Angecourt

Il faut profiter du beau temps dans 15 jours l’été sera fini… C’est sur cette boutade que s’est déroulé cette sortie du 25 avril.

Cedric, Marcel, Didier et Jean-Francois avaient prévus une petite sortie de reprise suite aux blessures de certains et à l’inactivité vététique d’autres. Un peu à la bourre j’arrive alors que le petit groupe est deja sur les montures. Vingt-trois seconde et quatre dixièmes plus tard je suis prêt et juché sur mon destrier. Jean-Francois n’est pas la encore une fois il nous a fait faux bond.
Cédric m’explique qu’on va faire une sortie avec le club d’Angecourt qui reconnait le parcours pour l’organisation de son épreuve de trois heures. C’est un groupe d’une bonne dizaine de personnes qui s’élance sur les chemins. Une pette montée sympa dans les champs, qui sera le secteur de départ de la compétition, nous sert d’échauffement. Ensuite le reste du parcours est dans les bois. Quelques singles sympas, s’égrenent sur un parcours assez roulant et très agréable. Une fois la reconnaissance terminée, Eric, le petit elfe des bois d’Angecourt, nous fait découvirir des sentiers plus agréables les uns que les autres. Avec des descentes rapidement et des montées physiques il y en a eu pour tout le monde. Franchement on c’est bien éclaté.
Cette sortie c’est terminée autour d’une bière très gentiment offerte par le club. A charge de revanche…

Rendez-vous est déja pris pour le match retour sur notre terrain cette fois pour une découverte des joyaux de la vallée de la Semoy. La bière est déja au frais pour être sur de ne pas être pris de court.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.