Sunny samedi

Pas grand chose à dire sur cette sortie si ce n’est que ce fut un pur moment de plaisir partagé avec JP, Maxime et Clément. Des montées cool, des descentes hard. Tout ce qu’il faut pour nous donner le sourire.
Je vais juste donner une ifée du parcours pour les habitués du secteur. Départ du parking du centre de ski de fond de La Chapelle, descente par des lacets bien choisis pour rejoindre la rivière au fond de la vallée. Une petite traversée dans l’eau s’imposait histoire de se mouiller les pieds (de l’eau au dessus du pédalier). Remontée vers la route de Corbion. Traversée et descente en freetrail en face jusqu’à un ruisseau. A nouveau traversée. Remontée vers Corbion. Ensuite direction le rocher du pendu. De la descente en direct vers le camping avant de remonter vers lla route de Bouillon à Corbion par le haut. Après une erreur d’aigullage nous nous sommes retrouvé à la ferme aux mouches avant de nous perdre à travers bois dans des chemins qui ne devaient pas avoir vu un VTT depuis le paléolitique. Ensuite retour par des singles que nous enprumtons régulièrement et que nous connaissons pour leur difficulté en montée. Pour finir tranquillement en remontant vers La Chapelle. Total 30 kilometres.

On va tacher de la refaire très bientôt en ajoutant une descente ludique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.