Premier enduro des Hautes-Rivières

Un temps magnifique pour ce premier enduro organisé dans les Ardennes par le VTT club de la Semoy.

Seb enthousiaste depuis l’annonce de cette compétition s’est aligné au départ. Au programme de la journée quatre spéciales à profil majoritairement descendant, quelques passages très techniques melant roches, racines, et terre meuble. A 10H30 était donné le départ de l’ES1 avec une arrivée à Nohan. Seb s’en sort plutôt bien dans cette manche, pour une discipline qu’il ne connait pas. Après une liaison l’ES2 se déroule au dessus des Hautes Rivières. Un final magnifique après une longue portion roulante. (Voir les photos dans la galerie) Deux chutes font rétrograder Seb au classement. Pas satisfait de sa performance de matin il en est encore plus motivé pour les ES3 et ES4 qui se dérouleront sur le même tracé.

Au final ça c’est plutôt bien passé pour Seb avec une très bonne 13ème place au général, qui je n’en doute pas avec une meilleure préparation (matérielle notamment) il pourra faire une place dans le top 10 l’an prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.