Randonnée de la Goutelle

Depuis trois ans nous participons a cette randonnée qui part de Gespunsart pour un petit tour dans la vallée de la Meuse. Mais cette année les organisateurs avaient décidé de changer de parcours.

Cette fois le parcours est tracé vers Aiglemont-Neufmanil- Les grandes Hazelles-Bagimont, autant dire que du bois. Personne du club pour se joindre a moi, les fans de deux roues qui pollus étant partis au Bol d’or. C’est donc avec Olivier mon compère du Paris-Roubaix que nous nous élaçons sur le magnifique parcours correspondant tout à fait à la descriptionque m’avait fait par mail Gérard le responsable du centre VTT de Gespunsart : « Il n’est pas trop technique, cependant il y a du dénivelé, quelques passages délicats, un gué à emprunter et le tout se passe en forêt ou presque… »

Le gué s’est en fait avéré une rivière à remonter. Un exercice très sympa ou le but était juste de ne pas mettre le pied à l’eau ou faire une chute.

Les personnes s’occupant des ravitaillements etait très accueillantes, et les participants très agréables.

Nous avons eu le plaisir de faire connaissance de Romas membre du forum VTT51.com, comme Olivier et moi, qui nous a convié pour l’an prochain au Raid des Cadoles proche de chez lui et à la rando des marcassins qu’il organise tous les ans le premier we de juillet près de Vouziers.

Encore une belle rando cette année qui rentre dans le top trois avec les Sorcières et la rando des Sangliers à Pourru aux Bois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.