Ouvertue VTT à Gespunsart

Encore une fois du monde pour cette sortie. Si JP, Maxime et Clément avait lachement déclaré forfait. Romuald, Stéphane et Sébastien étaient présents pour cette rando qui s’annoncait comme un des beaux moments de cette saison. Bertrand s’était joint a nous. Et sur place nous retrouvons deux membres du forum 08VTT cbjf08 et micnovi qui m’accompagneront aux Pass’Portes.
Au départ d’autres membres du forum se joingnent à nous et c’est un groupe d’une quinzaine de vététistes que nous entamons le parcours.
Rien a dire du parcours qui s’avère roulant dans les premiers kilomètres, mais qui rapidement s’élève avec en apothéose le pasage au col du loup à 388 mètres. Le groupe roule assez fort et certains tirent la langue. Aucun incident ne viendra entacher cette magnifique sortie sauf pour ma part la perte de mon GPS.
A noter la frugalité des ravitaillements, en comparaison avec ce qui est proposé en Belgique, mais toutefois suffisant et compensé par un sandwich et une boisson à l’arrivée.
Le terrain sec nous aura permis une moyenne de plus de 15km/h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.