Nouvelle reco

Vu la superbe reco que j’ai fait la dernière fois, je décide partir à nouveau sur le même secteur. Bouillon-Botassart.

Cette fois pas de montée technique. Compte tenu du dénivelé total du parcours et du fait qu’il faille l’adapter au niveau général des participants de la sortie du 8 mai, n’ayant pas balisé, je pars à la recherche d’une montée plus faicle. Sans difficulté j’en trouve une que je monte au train sur le petit plateau. Me voila au belvédère, cette fois je ne me suis pas perdu et j’ai déja fait un kilomètre et demi. J’attaque la descente. Après quelques hésitations et deux trois demi tours me voila sur la bonne trace. J’enquille de la descente tranquille et du chemin roulant quand je me retrouve à un magnifique point de vue donnant sur la vallée de la semois et l’abbayé de Cordemois. Après quelues hésitations le chemin decend bien la falaise. C’est vertical. Spad sur le dos ca passe sans problème. La suite c’est le bonheur.
Je me retrouve au moulin du rivage. Il me reste juste a remonter au au point de vue du tombeau du géant.
La je prend une petite descente technique typée enduro.

Il est pas trop tard je decide de pousser vers Rochehaut.

Encore une fois je suis perdu. Je fini tout de même par arriver à Rochehaut. Une petite visite au copain qui organisera notre ravitaillement. Il est déja 17H30 et je suis pas prêt d’être rentré.

Je descend vers Poupehan par la route. Là ça roule fort.
Je regagne Bouillon par les hauts de Corbion. Ca grimpe beaucoup et de nombreux arbres sont en travers du chemin.

Retour 19H00 à la voiture. Parti depuis 14H00 la journée fut bonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.