L’hiver n’en fini pas

Après l’annulation de la rando de PROUVY, faite l’an dernier par un froid glacial et une bonne couche de neige. Après avoir renoncé à rouler en forêt de SEDAN ou la neige recouvre encore d’une belle épaisseur les chemin en sous bois.
C’est Marcel qui nous avait convié à venir rouler à ANGECOURT où le terrain était praticable le samedi. Mais c’était sans compter qu’après une semaine de dégel c’est de nouveau un tapis de neige qui nous attendait pour rouler en ce dimanche de février. C’est a croire que la neige va durer jusqu’au mois de juin.
Mais beaucoup de monde au rendez-vous en ce dimanche matin. Marcel, Cédric, Didier, Jean-Pierre, Maxime, Clément et moi étions prêt pour une petite ballade par des températures qui commençaient a se réchauffer.
Si la première partie du parcours empruntait des chemins au milieu des champs, c’est par des jolis chemins forestiers que nous avons fini notre ballade. Pas de chute à signaler mais tous le monde a été prudent car il était difficile de lire le terrain sous les quelques centimètres de neige recouvrant le paysage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.