Sécopir

Cette année encore le Sécopir ne dérogera pas à la règle. Avec ses 58,2kms et 1529m de dénivelé positif, il vous laissera le temps de profiter des passages devenus classiques et de découvrir de nouveaux sentiers ouverts pour l’occasion.

Si la « Brokeback Moutain », la « Grosse », le « Bois de sapin » ou encore « La tournante » sont toujours au programme car nous avons toujours autant de plaisir à les emprunter, nous y avons ajouté la « Belle bosse » et la « Dret dans l’pentu » qui à leur tour vont entrer dans la légende de la Randonnée au Pays des Sources.

Pour des raisons de compréhension des parcours nous avons réduit le nombre de ravitaillements à deux, mais n’ayez crainte vous aurez largement de quoi vous restaurer. Par conséquence nous avons aussi réduit le prix de l’inscription.

En plus du parcours hors norme, pour une région si plate, la convivialité et la plaque souvenir seront, cette année encore, de la partie.

Attention certaines portions des tracés empruntent des propriétés privées ! Il est donc strictement interdit de reconnaître les parcours sans autorisation et de les emprunter à l’issue de celle-ci. Les parcours seront praticables entièrement, uniquement le jour de l’épreuve et seront fléchés pour vous permettre de vous repérer.